jeudi 23 juillet 2009

Une pause s'impose

Voici que mes derniers jours de congés se dessinent.
Lundi, la reprise et tout ce qui va avec : train, métro.. bref, la joie des transports en commun.
Forcément, plus l'échéance se profile, plus le moral décline.
Et quand le moral n'est pas eu beau fixe, tout comme la météo (A ce propos, il n'y a pas un dicton quelque part qui dit : Hiver neigeux, été pluvieux ? Parce que sinon, il va falloir l'inventer...), l'inspiration a du mal à venir.
L'écriture doit rester un plaisir, et non une contrainte. A mon humble avis, il vaut mieux avoir l'esprit libéré pour rédiger quelque chose qui tienne la route.
Je vais donc faire un petit break de quelques jours, pour savourer mes derniers jours de congés, et me remettre petit à petit dans le bain
Je ne vous dis donc pas à demain... Quoique...
Demain est un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire