lundi 27 juillet 2009

Quand sonne le glas

L'heure de la reprise a sonné. Retour au bureau, et au rythme du travailleur.
Ces derniers jours de repos, axés sur lectures, détente et apéros m'ont permis de faire un break qui s'avérait nécessaire.
Ce soir, retour devant mon écran pour m'atteler à la rédaction de la suite du roman.
La cadence sera peut-être moins fournie que lors de ces 3 dernières semaines, mais les différents retours qui m'ont été fait pour le moment sur ce qui a déjà été rédigé sont positifs, même venant de la part d'auteurs que j'admire.
Je suis donc très motivé, et j'ai une grosse envie d'avancer dans l'écriture de l'histoire.
Alors, peut-être que les pages vont se succéder plus vite que je ne le pense.
On verra demain ce qu'il en est.
Parce que demain est un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire