mardi 14 juillet 2009

In medio stat virtus

C'est ce qu'on appelle casser une moyenne.
Il m'aura fallu pas moins de 3 jours pour rédiger 5 pages. Certes j'avais une appréhension, fondée, dès le départ...
Je ne vais pas revenir sur l'autopsie et les difficultés rencontrées, je l'ai déjà évoqué précédemment.
Et voilà que la météo a refait des siennes aujourd'hui.
Je m'étais habitué au rythme d'écrire en journée, et ajouter au blog mon billet d'humeur en fin d'après-midi.
Mais le soleil a enfin décidé à repointer le bout du nez. Pour le moment.
Donc, jusqu'au prochain changement climatique, je profiterais des rayons de Monseigneur l'astre solaire en journée, et l'écriture se fera en soirée.
Ce sont les vacances, et qui dit vacances, dit bronzage.
J'ai pensé à me mettre dehors avec le portable pour écrire, mais d'une part, j'ai un pc dont la batterie est morte, donc il faut que je tire une rallonge de dix mètres, et d'autre part, la chaleur n'est pas bonne pour ce matériel déjà bien fragile. Et si c'est pour écrire à l'ombre, autant rester à l'intérieur.
Sinon, un nouveau chapitre (enfin) s'ouvre à moi dès demain.
La narration va pouvoir se poursuivre après une halte un peu trop prolongée à l'Unité médico-légale.
Mais tout ça, c'est pour demain.
Et demain sera un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire