jeudi 9 juillet 2009

Entre 2 lignes, la vie continue

Journée crevante.
Non tant par l'écriture, qui fut de coure durée, que par mes activités annexes.
Un aller-retour express en voiture sur Paris pour emmener ma tendre et douce qui avait un entretien d'embauche. (Je déteste les embouteillages : 2h45 pour faire 80km. Enfin surtout 1h45 pour en faire 20)
Retour à la maison, préparation du repas, déjeuner puis 2h d'écritures.
Ensuite, un autre entretien d'embauche. Donc re-voiture (heureusement à 30 min de la maison).
Comme on était pas loin d'un centre commercial, petite ballade et grosse carte bleue chez Séphora.
On est rentré à 19h, fleurant bon 80 parfums chacun. Je cherche encore la parcelle de peau qui n'a pas eu sa dose de fragrance.
C'est avec le nez incapable de sentir la moindre nouvelle odeur, que j'ai attaqué une autre heure d'écriture.
Heureusement d'ailleurs, car l'autopsie vient de commencer.
C'est ma première. Ça la foutrait mal que je me sente mal devant tout le monde.
Tout ça pour dire que j'ai quand même pu avancer de 2 pages malgré ces multiples entractes.
J'en profite au passage pour glisser une annonce personnelle : Quelqu'un serait-il intéressé pour embaucher une femme décoratrice-étalagiste de talent ? Merci de me contacter le cas échéant.
Voilà pour aujourd'hui.
Demain sera un autre jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire