jeudi 15 octobre 2009

Quand le temps file

Déjà une semaine de passée depuis le dernier billet sur ce blog.
Le temps passe à une vitesse grand V.
Je m'étais juré d'enrichir le blog plus fréquemment, mais pris dans le tourbillon du quotidien, on ne peut que constater impuissant que les minutes et les heures s'écoulent sans que l'on puisse s'en rendre compte sans que l'on ait pu remplir les objectifs fixés.
Il y a quand même des choses positives.
J'ai repris à un rythme plus régulier l'écriture. Environ 1 heure par jour.
Mon histoire avance, tranquillement. Je suis resté longtemps dans un tunnel, immobile, aveugle.
La lumière s'est rallumée et son intensité augmente de jours en jours.
Je croise les doigts pour que ça dure.
Je voulais aussi souligner le fait qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un grand auteur du thriller français.
Alors Monsieur Franck Thilliez, (Monsieur avec un grand M), je te souhaite un joyeux et excellent anniversaire.
Voilà un homme à qui tout sourit : en moins de 15 jours, sortie de son nouveau roman "Fractures" et sortie de son livre précédent "L'anneau de Moebius" chez Pocket.
Je m'en retourne à mes occupations et vous dit peut-être à demain.
Mais étant donnée ma régularité du moment, et le fait que demain est un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire