dimanche 18 octobre 2009

Poil dans la main (bis)

Comme le chantait Higelin, "qu'il est donc doux de rester sans rien faire tandis que tout s'agite autour de soi".
Voilà que se termine un week-end passé à flemmarder.
Un peu d'internet (et la découverte d'un excellent forum "Polars d'eux"), un peu de télé (Kaamelott forcément pour le nouvel opus sur M6), un peu de vidéo (la saison 2 de Dexter. Je suis inconditionnel), un peu de jeu vidéo (je vous recommande les lapins crétins sur la wii, débile à souhait) et repas en amoureux avec mon épousée. Si ça ce n'est pas le bonheur ! Ça y ressemble
Un constat dans tout ça... Pas d'écriture.
On ne peut pas tout faire, surtout quand on ne fait rien.
Mais il est bon aussi de laisser reposer la bête, de profiter de la vie. Cela permet de laisser l'imagination travailler silencieusement en arrière-fond.
De toute façon, demain il faut retourner au boulot, reprendre le train dans lequel je reprendrais le cours de mon roman.
Mais inutile de vous ennuyer avec ça, puisque tout ça c'est demain.
Et comme vous vous en doutez, demain est un autre jour !

1 commentaire: