lundi 10 août 2009

Au soleil...

Après un mois de juillet catastrophique, voici que le beau temps semble repointer le bout de son nez.
Je vais donc délaisser la plume le temps de cette accalmie, et enfin profiter des rayons de soleil.
A moi les barbecue, apéros anisés et verres de rosé.
Et je vais essayer de relancer cette maudite piscine dont l'eau a viré au vert. L'impression que l'on a transvasé l'eau de l'étang dans en lieu et place de mes 11 m3 d'eau claire.
Le roman, on verra ça un peu plus tard, quand le temps sera moins clément.
Je ne suis pas pressé. C'est mon tout premier, et je n'ai pas la pression d'un éditeur ou de qui que ce soit d'autre.
Le principal est de garder le plaisir d'écrire.
Pour le reste, on verra ça demain, voire après-demain.
Car demain.....bla bla bla....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire