mardi 15 septembre 2009

Remotivation

Allô ? Y a quelqu'un ? C'est la question que je commençais à me poser.
Cela fait un bout de temps que je suis aux abonnés absents.
La faute à une rentrée professionnelle assez chargée, m'ayant un peu mis sur les rotules et ayant mis ma motivation "scripturale" en berne.
Il était temps que je me donne un coup de pied au c... et que je me remotive.
J'ai pris le plumeau, et je vais donc donner un coup de dépoussiérage aux toiles d'araignée qui se sont installées par ici.
Bon, pas évident, car la rentrée littéraire est tout aussi chargée, et de nombreux chefs-d'œuvre arrivent sur les gondoles des libraires.
Lire ou écrire, cruel dilemme.
Je vais tenter de me poser un peu, me concentrer et me consacrer à l'écriture.
Ce soir c'est Champion's league, alors peut-être demain.
Mais demain est un autre jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire